Brochure du Nouveau Dacia Duster 2013

Brochure du Nouveau Dacia Duster 2016

Actualités et News sur Duster, Rss, Twitter Accessoires Dacia et Autres marques Les utilisateurs donnent leur avis sur le Dacia Duster. Qu'en pensez-vous ? Brochures officielles du Dacia Duster. Version Papier et version Web. Téléchargeable au format PDF Toutes les concessions Dacia de France, par département
Toutes les couleurs et les intérieurs du Dacia Duster : bleu minéral, brun acajou, gris basalte, gris platine, noir nacré, blanc glacier, bleu navy, sièges Track, sièges Krest, sièges Cuir Coût et fréquence d'entretien du 4x4 Dacia Duster. Contrat d'entretien Dacia Tous les équipements des finitions du Dacia Duster et leurs prix : Duster, Ambiance, Lauréate, Prestige Forum Dacia Duster : libre, non-officiel, auto-modération, soyez les bienvenus ! La garantie du Dacia Duster : 3 ans ou 100 000 kms et jusqu'à 5 ans !
Photos du Dacia Duster. Faites nous parvenir les vôtres ! Tous les prix du Dacia Duster, prix 1.6, prix bioéthanol, prix diesel, prix 4x2, prix 4x4, prix de toutes les finitions et selon motorisation Série Limitée : Dacia Duster Delsey Les fiches techniques des différentes versions de Duster : moteur, boîte de vitesse, direction, trains, pneus, freinage, performance, consommations, capacité, poids, dimensions, volume, prix Vidéos du Dacia Duster : boue, eau, neige, 4x4, franchissement, dérapage, tout-terrain, autoroute, en ville, compétition, rallye, et bien d'autres à venir !

Forum

Panne incompréhensible

Gc06
Il y a plus d'1 an
Samedi 08/07/2017 2:06
Bonjour,
j'ai un ennui brutal (5 minutes avent sa mort il étais toujours vivant ;-) ) avec mon Duster.
Ce matin je démarre "à froid" (sauf qu'il fait bien chaud) sans problème. Je me sers de la voiture plusieurs fois de la même façon. En fin de journée je vais pour démarrer une dernière fois et là le démarreur ne répond plus avec le même symptôme qu'une batterie à plat. Dans un premier temps je pense que c'est de ma faute parce que j'ai laissé 2/3 heures une porte ouverte pour aérer. Et puis je me dis que non c'est impossible le plafonnier s'éteint automatiquement. Je me fais donc remorquer par la voiture de ma femme. Je profite de la traction pour démarrer le moteur au quart de tour. Impeccable, j'enlève l'attelage. Las ! Je fais une manœuvre de volant pour faire un demi-tour et je m'aperçois que je n'ai plus d'assistance de direction. M.... ! La loi des séries je pense. Je regagne péniblement mon domicile où je mets en charge la batterie. Et là autre surprise, le chargeur indique « floating » instantanément. J'en tire la conclusion que la batterie n'est pas en cause. On est vendredi soir et mon mécano vient de fermer pour le WE. Va falloir que j'attende lundi. Mais en attendant j'aimerais savoir ce qu'il se passe ? L'année dernière le Duster m'a fait le même coup brutalement en tentant de démarrer en pleine ville. Mais ce jour là la panne (était-ce la même?) a été fugace et n'a durée que quelques minutes et tout est rentré dans l'ordre après insistance sur la clé de contact. Aujourd'hui en tous cas tout se passe comme si l'alimentation électrique se coupait au moment où j'actionne le démarreur. Tout se coupe ou presque, radio y compris exigeant maintenant que je rentre le code de sécurité.. que je n'ai pas, mais là n'est pas mon souci principal. Y a-t-il un faux contact dans le démarreur ? La perte d'assistance de direction est-elle liée au problème électrique ? Merci de vos lumières. GC06

Retour